Carrières

Architecte de solution

5+ ans d'ingénieur de données travaillant plus de 3 ans d'expérience liée à l'IA et au big data. Riche expérience dans la conception de la structure des données des processus commerciaux, des systèmes et de l'infrastructure, de la souscription et d'autres domaines connexes. Bon à utiliser le modèle de domaine pour la conception globale de l'architecture des données. Riche expérience dans la conception de bases de données et maîtrise des normes de conception de structure de données et de la forme normale. Expert en langages de développement Java/Scala/Python et compétent en codage SQL. Solide connaissance de la structure de données commune, de l'algorithme et de l'exploration de données, de la théorie de la modélisation, ainsi qu'une compréhension approfondie et une expérience pratique du traitement des données, du nettoyage des données, de l'analyse des données, etc. .Forte compréhension de l'industrie des processus d'import/export en Chine et expérience dans le développement de produits connexes. Expérience dans le développement d'une plateforme d'analyse de données et d'outils de BI. Une expérience dans la construction de plateformes de Big Data et une solide compréhension de la méthodologie de mise en œuvre de l'entrepôt de données, qui prend en charge les scénarios commerciaux réels, sont préférables. Reconstruire et concevoir le système existant et participer à l'ajustement de la structure des données et à la migration des données. Fournir un examen approfondi de la conception des tableaux de données pour assurer l'uniformité des normes de données de chaque système. Maintenir et gérer toutes les données du système. Être responsable de toutes les solutions et technologies liées aux données. Définir et livrer nos projets de services professionnels de données, y compris, mais sans s'y limiter, la gouvernance des données, la modélisation des données, l'analyse et l'exploration de données, etc. Participer au renforcement des capacités des services professionnels d'IA et de big data.

Langues obligatoires : anglais, chinois et arabe courants

Vivre de préférence dans la ville de Shenzhen ou de Dalian ou vouloir déménager.

Ingénieur des ventes canal

Plus de 7 ans d'expérience pertinente en tant qu'ingénieur commercial/système avec une expérience avérée et des compétences démontrables pour présenter des informations techniques au niveau de la direction commerciale ou au niveau de l'architecte aux partenaires de distribution. Expérience éprouvée pour aider à générer des revenus. Expérience démontrable avec l'installation, la configuration et l'administration de systèmes UNIX/Linux et des systèmes Windows. Maîtrise des technologies des appareils mobiles (MDM/MAM) et des systèmes d'exploitation tels qu'Android, iOS et Windows Mobile. Connaissance des certificats, des systèmes de gestion de clés et des protocoles connexes. Expérience pratique éprouvée avec des solutions telles que le proxy Web, NGFW, les passerelles de sécurité, les SIEM, SAML/SSO, DLP, les technologies de sécurité et de protection des données telles que HSM, les passerelles de tokenisation et de cryptage. Expérience de travail avec les services Active Directory, y compris ADFS, connaissance pratique de Tencent Cloud, Alibaba Cloud, Azure AD, Google Cloud Platform. Connaissance de la programmation d'applications; tels que les API REST/SOAP, JSON et les architectures d'entreprise. Connaissance pratique et capacité à distiller les tendances technologiques et à expliquer les comportements complexes aux équipes de direction. Riche histoire de dominer complètement leur territoire et qui veut avoir un impact. En tant que Channel Sales Engineer, vous serez responsable de l'établissement de relations avec la base de partenaires clés et leurs SE. Posséder et piloter les activités d'habilitation technique pour la base de partenaires clés et assignés. Éduquer les partenaires sur les tendances et les défis actuels. Proposez des démos efficaces, des déploiements de sessions de bonnes pratiques et des ateliers selon les besoins. Offrir une formation en cours d'emploi aux SE partenaires en autorisant le partenaire. Aidez les partenaires à créer des services d'évaluation au sein du canal de vente qui mettent en évidence les points forts de nos plateformes. Présent aux activités de marketing axées sur les canaux selon les besoins. Aider à l'effort de vente pour s'associer aux ressources techniques lors du recrutement de nouveaux partenaires et aider à atteindre les objectifs donnés. Collaborer avec des partenaires de distribution pour élargir notre notoriété de manière proactive. Collabore avec d'autres SE, équipes de vente et formateurs. Une connaissance du cycle de vente mondial d'import/export sur le terrain et du programme de partenariat est souhaitable. Voyagez au besoin. Diplôme BA/BS ou équivalent.

Langues obligatoires : anglais, chinois et arabe courants

Vivre de préférence dans la ville de Shenzhen ou de Dalian ou vouloir déménager.

Directeur principal du développement commercial et des ventes de canaux

10 ans d'expérience dans la vente sur le terrain, dont 5 ans d'expérience dans la vente par canal. Compétences supérieures en vente/marketing, y compris l'analyse des besoins, la justification commerciale et les méthodologies de clôture. Développe un canal de vente tiers et s'assure que le partenaire atteint les objectifs de vente dans l'espace General Business. En tant que représentant des ventes de canaux, vous attirerez les partenaires vers des opportunités commerciales et gérerez les transactions avec des tiers résultant de la relation. Identifier et développer des partenaires de distribution engagés à vendre nos produits et services. Facilitez la vente conjointe entre les partenaires de distribution et l'équipe de vente directe. Augmentez les revenus provenant de sources partenaires et la part de marché grâce à un modèle de partenariat à effet de levier. Identifier et développer des stratégies conjointes de « mise sur le marché » et des opportunités de génération de prospects. Fournit des informations de gestion précises et opportunes et des prévisions de revenus. Éduquera les partenaires aux pratiques commerciales. Maintient une compréhension de notre technologie et travaille avec les ingénieurs des canaux de vente et formule des propositions aux partenaires et à leurs clients. Gérez les contrats de transaction, les pratiques commerciales et les problèmes de réservation de transactions. Travailler avec le marketing pour planifier des événements marketing pour les partenaires. Reconnaître l'autorité au sein de la Société. Agit en tant que leader d'initiatives d'entreprise à grande échelle et considéré comme un contributeur de premier plan et par la direction en tant que partenaire commercial clé. Contributeur le plus senior individuellement et en tant que membre senior de l'équipe, fournissant une direction et un mentorat aux autres. Excellentes compétences en communication écrite, verbale et interpersonnelle. Solides compétences en négociation et capacité d'influence. Connaissance du cycle de vente mondial d'import/export sur le terrain et du programme de partenariat. Voyagez au besoin. Diplôme BA/BS ou équivalent, diplôme supérieur hautement souhaitable.

Langues obligatoires : anglais, chinois et arabe courants

Vivre de préférence dans la ville de Shenzhen ou de Dalian ou vouloir déménager.

Careers

Solution Architect

5+ years of data engineer working more than 3 years of AI & big data related experience. Rich experience in data structure design of the business processes, systems and infrastructure, underwriting and other related fields. Good at using domain model for overall data architecture design. Rich experience in database design and proficient in data structure design standards and Normal Form. Expert at Java/Scala/Python development languages, and skilful at SQL coding.Solid knowledge in common data structure, algorithm and data mining, modeling theory, as well as deep understanding and practical experience in data processing, data cleaning, data analysis, etc.Strong understanding of the import/export process industry in China and experience in developing related product. Experience in developing data analysis platform and BI tools. Experience in the construction of big data platform and strong understanding of the implementation methodology of data warehouse, which supports the actual business scenarios, is preferred. Reconstruct and design the existing system, and participate in data structure adjustment and data migration.Provide in-depth review in data table design to ensure the uniformity of the data standards of each system. Maintain and manage all system data. Be responsible for all data related solutions and technologies. Define and delivery our data professional service projects, including but not limited to data governance, data modelling, data analysis and mining, etc. Participate in the capacity building of AI & big data professional services.

Mandatory languages: Fluent in English, Chinese & Arabic

Preferably living in the City of Shenzhen or Dalian or willing to relocate.

Channel Sales Engineer

7+ years of relevant experience as a Sales/System Engineer with a proven track record and demonstrable skills at presenting technical information at the business executive level or at the architect level to channel partners. Proven track record to help drive revenue. Demonstrable experience with systems installation, configuration and administration UNIX/Linux and Windows-based systems. Proficient in mobile device technologies (MDM/MAM) and OS such as Android, iOS, and Windows Mobile. Knowledge of certificates, key management systems and related protocols. Proven hands-on experience with solutions such as Web Proxy, NGFW, Security Gateways, SIEMs, SAML/SSO, DLP, Data security and protection technologies such as HSM, Tokenization & encryption gateways. Experience working with Active Directory Services including ADFS, working knowledge of Tencent Cloud, Alibaba Cloud, Azure AD, Google Cloud Platform. Knowledgeable with application programming; such as REST/SOAP API’s, JSON and enterprise architectures. Working knowledge and the ability to distil technology trends, and explain complex behaviours to executive teams. Rich history of completely dominating their territory and who wants to make an impact. As a Channel Sales Engineer you will be responsible for building relationships with key partner base and their SEs. Own and drive technical enablement activities for key and assigned partner base. Educate partners on the ongoing trends and challenges. Deliver effective demos, best practices session deployments & workshops as needed. Provide on the job training for partner SEs by allowing partner. Help partners create evaluation services within the sales channel that highlight the strengths of our platforms. Present at channel-driven marketing activities as-needed basis. Assist in the selling effort to partner technical resources during new partner recruitment and help achieve given targets. Work with channel partners to proactively expand our awareness. Collaborates with other SEs, sales teams, and trainers Job Requirements. Knowledge of global import/export field sales cycle and partner program is desirable. Travel as needed. BA/BS degree or equivalent.

Mandatory languages: Fluent in English, Chinese & Arabic

Preferably living in the City of Shenzhen or Dalian or willing to relocate.

Senior Business Development & Channel Sales Executive

10 years field sales experience to include 5 years channel sales experience. Superior sales/marketing skills including needs analysis, business justification, and closing methodologies. Develops third party sales channel and ensures partner achieve sales targets in the General Business space. As a Channel Sales Representative you will pull partners into business opportunities and manage third party transactions resulting from the relationship. Identify and develop channel partners committed to selling our Products and services. Facilitate joint selling between channel partners and direct sales team. Increase revenue from partner sources and market share through a leverage partnering model. Identify and develop joint “go-to-market” strategies and lead generation opportunities. Provides accurate and timely management information and revenue forecasts. Will educate partners in commercial practices. Maintains an understanding of our technology and work with Sales Channel Engineers and articulate propositions to partners and their customers. Manage transaction contracts, business practices, and deal booking issues. Work with marketing to plan marketing events for partners. Acknowledge authority within the Corporation. Acts as a leader of large-scale company initiatives and viewed as a top contributor and by line management as a key business partner. Most senior contributor individually and as the senior team member, providing direction and mentoring to others. Excellent written, verbal, and interpersonal communication skills. Strong negotiating skills and ability to influence. Knowledge of global import/export field sales cycle and partner program. Travel as needed. BA/BS degree or equivalent, advanced degree highly desirable.

Mandatory languages: Fluent in English, Chinese & Arabic

Preferably living in the City of Shenzhen or Dalian or willing to relocate.