Résoudre les relations entre l’homme et la machine depuis « 1998 »

Communik8 fournit des services qui aident nos clients à évaluer différentes technologies et, ce faisant, à aligner la technologie de pointe et les stratégies de processus métier en fonction de vos besoins commerciaux. Nous fournissons des conseils impartiaux sur la planification, la conception et la mise en œuvre de systèmes informatiques pour tous nos clients. Notre équipe de consultants informatiques hautement qualifiés possède les bonnes compétences, avec de solides compétences interpersonnelles et de communication pour faire face efficacement à toutes vos exigences informatiques.

Communik8 a plus de 22 ans d'expérience dans la planification, l'exécution et la livraison de projets à nos clients. Les organisations ont des exigences logicielles spécifiques et, en collaboration avec notre équipe de consultants en informatique, nous avons pu mettre en œuvre et fournir des systèmes sur mesure «adaptés aux besoins». Parcourez notre page de projets pour nos efforts récents:

Pme

Communik8 sont des experts en continuité d’activité, technologies Open Source et leurs personnalisations respectives. Nous avons fourni des solutions de faible coût et de haute qualité qui ont aidé de nombreuses petites et moyennes entreprises à faire des ventes et à l’expansion dans les périodes où il y a eu d’importantes récessions financières qui ont touché de nombreux pays à travers le monde.

Communik8 a été à l’avant-garde pour aider les PME à utiliser les technologies de l’information négligées pour aider à améliorer le marché des produits et services. L’analyse et la prévision des tendances de la connaissance pour les futures gammes de produits et services ont aidé bon nombre des entreprises de nos clients à devenir des pionniers dans leurs domaines d’expertise respectifs et ont confiance en « ouvert comme d’habitude » en raison de toute panne informatique.

Grandes entreprises

Communik8 fournit un certain nombre de solutions de bord de saignement pour votre entreprise. Qu’il s’agisse de votre cœur de métier, de vos produits ou services, de vos processus internes, de votre marketing, de vos stratégies d’entreprise ou de votre planification de la continuité d’activité (BCP). Nous pouvons vous aider à concevoir, développer et déployer des solutions logicielles vous donnant l’avantage au concurrent dont vous avez besoin.

Communik8 est spécialisée dans de nombreuses technologies logicielles robustes et indépendantes de plate-forme, côté serveur, y compris l’élaboration de précision de plates-formes de transactions sécurisées et d’entrepôts de données pour business intelligence et data analytics. Au cœur de notre logiciel de sauvegarde et de récupération après sinistre est la capacité de reconnaître les modèles inhabituels d’accès aux fichiers (empêché les attaques ransomware). Pour ce faire, il utilise des modèles d’apprentissage automatique (ML) générés dans notre infrastructure dédiée à l’intelligence artificielle Cloud (IA), qui inclut le chiffrement AES-256 de bout en bout de vos sauvegardes et métadonnées, protégés par des mots de passe cryptés irréversiblement.

Notre équipe d’experts BCP hautement spécialisés travaille en étroite collaboration avec vous pour s’assurer que les bonnes opérations de récupération après sinistre sont en place que ce soit dans votre cloud privé ou en partenariat avec Amazon Web, Aliyun Services ou Google Cloud.

Secteur public

Communik8 fournit un certain nombre de solutions de gouvernement électronique de pointe, telles que l'utilisation d'une nouvelle technologie qui permet la notarisation des fichiers, prouvant l'authenticité des données via la technologie Blockchain (mieux connue dans le contexte des monnaies numériques comme Bitcoin) qui est intégrée dans notre logiciel de sauvegarde, il crée un hachage cryptographique numérique, ou «empreinte digitale» qui est unique pour chaque fichier afin qu'aucun document ne puisse être modifié sans traçabilité ou autorisation appropriée.

Il s’agit de vous aider à gérer et à exploiter vos processus gouvernementaux afin de vous assurer que vous pouvez offrir des services aux citoyens de qualité supérieure, tant en douceur qu’en toute efficacité.

Notre équipe, avec sa vaste expérience et son expertise dans la mise en œuvre de solutions informatiques à grande échelle, a aidé de nombreux gouvernements à travers le monde dans leurs efforts pour fournir à leurs citoyens respectifs des services et des solutions publics contemporains en utilisant des technologies de pointe et robustes lancées pour le 21e siècle.

Nos consultants ont fait leurs preuves en matière d’ingénierie de précision et de solutions intégrées, même pour les environnements les plus turbulents.

Solving Man-to-Machine Relationships since "1998"

Communik8 provide services that assist our clients to assess different technologies and in doing so, align cutting edge technology and business process strategies as per your business requirements. We provide unbiased advice on, planning, designing and implementing information technology systems for all our clients. Our team of  highly skilled IT consultants have the right skill-sets, with strong interpersonal and communication skills to deal effectively with all your IT requirements.

Communik8 has over 22 years of experience in successfully planning, executing and delivering projects to our clients. Organisations have specific software requirements and working with our team of IT consultants we have been able to implement and deliver tailored systems “fit-for-purpose.” Browse our projects page for our recent endeavours:

sme

Communik8 are experts in Business continuity, Open Source technologies and their respective customisations. We have delivered low cost, high quality solutions that have helped many a small -to-medium enterprises rocket sales and expansion in time periods when there have been major financial recessions affecting many countries across the world.

Communik8 has been at the forefront of helping SME’s use overlooked information technology to help better market products and services. Knowledge Discovery Trends analysis and forecasting for future product lines and services have helped many of our client’s businesses become pioneers in their respective areas of expertise and have confidence to “open-as-usual” due to any IT outage.

Large Enterprises

Communik8 provides a number of bleeding edge solutions for your enterprise. Whether it be your core business, products or services, internal processes, marketing, corporate strategies or business continuity planning (BCP). We can help design, develop and deploy software solutions giving you the competitor edge you require.

Communik8 specialises in many robust, platform independent, server-side software technologies, including precision-crafting Secure Transaction Platforms and Data Warehouses for Business Intelligence and Data Analytics. At the heart of our Backup and Disaster Recovery software is the ability to recognize unusual patterns of file access (prevented ransomware attacks). It does this using machine learning (ML) models that are generated in our in dedicated Cloud artificial intelligence (AI) infrastructure, which includes end-to-end AES-256 encryption of your backups and metadata, protected by irreversibly encrypted passwords.

Our team of highly specialised BCP experts work closely with you to ensure the right Disaster Recovery operations are in place whether it be in your private cloud or in partnership with Amazon Web, Aliyun Services or Google Cloud.

Public Sector

Communik8 provides a number of state-of-the-art, E-Government solutions such as using a new technology that allows file notarization, proving data authenticity via Blockchain technology (best known in the context of digital currencies like Bitcoin) which is incorporated into our Backup software, it creates a digital cryptographic hash, or “fingerprint” that is unique for each file so no documents can be changed without traceability or the right authorization.

This  is to help you manage and operate your government processes ensuring that you can deliver premium citizen services both smoothly and efficiently.

Our team, with its vast experience and expertise in implementing Large Scale IT solutions has helped many governments across the globe in their endeavors to provide their respective citizens with contemporary public services and solutions using leading edge and robust technologies pioneered for the 21st century.

Our consultants have a proven track record of precision crafting software and integrated solutions even for the most turbulent of environments.